AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test Arbite LV 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Gambit
Admin
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fait des tournois
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Test Arbite LV 1   Ven 28 Nov - 16:38

1. A quel point de la Battle Phase un monstre est-il retourné face recto en raison de l'attaque ?

Lorsque l'attaque est déclarée.
Au début du Battle Step.
Au début de Damage Step.
Lors du calcul des dommages.



2. "Zaborg the Thunder Monarch" has what type of effect?

Zaborg the Thunder Monarch
Thunder / Effect
LIGHT
LVL 5
ATK 2400/DEF 1000
When this card is Tribute Summoned, destroy 1 monster on the field.

FLIP
Trigger
Ignition
Multi-Trigger



3. Combien de cartes pioche-t-on pendant la Draw Phase ?

Une, si on le souhaite.
Une.
Autant que nécessaire pour avoir 5 cartes en main.
Autant qu'on le souhaite, tant qu'on ne dépasse pas 5 cartes en main.



4. Lequel des monstres suivants ne peut être invoqué spécialement par l'effet de "Cyber-Stein" ?

Cyber-Stein
Machine / Effet
TENEBRES
NIV 2
ATK 700/DEF 500
Payez 5000 Life Points. Invoquez par Invocation Spéciale 1 Monstre de Fusion depuis votre Fusion Deck vers le Terrain en Position d'Attaque.

Cyber Dragon Jumelé
Machine / Fusion / Effet
LUMIERE
NIV 8
ATK 2800/DEF 2100
"Cyber Dragon" + "Cyber Dragon"
Une Invocation Fusion de cette carte ne peut être réalisée qu'avec les Monstres Matériels de Fusion ci-dessus. Cette carte peut attaquer deux fois durant la même Battle Phase.

Homme-Oiseau de Feu, Héros Elementaires
Guerrier / Fusion / Effet
VENT
NIV 6
ATK 2100/DEF 1200
"Avian, Héros Elementaire" + "Burstinatrix, Héros Elementaire"
Ce monstre ne peut être invoqué par Invocation Spéciale, sauf par Invocation Fusion. Lorsque cette carte détruit un monstre à l'issue d'une bataille et l'envoie au cimetière, infligez autant de blessures de combat aux Life Points de votre adversaire que l'ATK du monstre détruit.

Ryu Senshi
Guerrier / Fusion / Effet
TERRE
NIV 6
ATK 2000/DEF 1200
"Dai Grepher le Guerrier" + "Esprit Ryu"
Une Invocation Fusion de cette carte ne peut être réalisée qu'avec les Monstres Matériels de Fusion ci-dessus. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez annuler l'effet d'une Carte Piège Normale en payant 1000 Life Points. Annulez les effets d'une Carte Magie qui cible cette carte et détruisez-la.

"Cyber Dragon Jumelé"
"Homme-Oiseau de Feu, Héros Elémentaires"
"Ryu Senshi".
Tous ces monstres peuvent être invoqués spécialement par Cyber-Stein.



5. Pourquoi est-ce que "Appel de l'Etre Hanté" peut Invoquer Spécialement "Jinzo" depuis le Cimetière ?

Appel de l'Etre Hanté
Piège
Continu
Sélectionnez 1 monstre de votre Cimetière et Invoquez-le par Invocation Spéciale en Position d'Attaque face recto. Lorque cette carte est détruite ou retirée du Terrain, le monstre Invoqué est détruit. Si le monstre Invoqué est détruit, cette carte est également détruite.

Jinzo
Machine / Effet
TENEBRES
NIV 6
ATK 2400/DEF 1500
Tant que cette carte est sur le Terrain face recto, aucune Carte Piège ne peut être Activée. Les effets des Cartes Piège face recto sont annulés.

"Appel de l'Etre Hanté" ne peut pas Invoquer Spécialement "Jinzo" depuis le cimetière.
"Jinzo" ne peut pas annuler l'effet d'un piège tant que ce effet ne s'est pas complètement résolu.
L'effet de "Jinzo" ne s'applique pas tant qu'il n'est pas sur le Terrain, il ne peut donc empêcher ni l'activation, ni la résolution de l'effet d'"Appel de l'Etre Hanté".
Jinzo est un monstre à effet et "Appel de l'Etre Hanté" ne peut Invoquer Spécialement que des Monstres normaux et des Monstres à Effet.



6. Laquelle de ces actions ne se produit pas lors du Damage Step?

Calculer les dommages
Retourner face verso les monstres face recto
Désigner la cible de l'attaque
Appliquer les Effets Flip



7.Player A has two cards in hand, one set Spell or Trap Card and 4 "Sheep Tokens" on the field from a previously activated "Scapegoat" card. Player B activates their set "Secret Barrel". Neither player chain with any effects. How much damage will Player A take from "Secret Barrel"?

Secret Barrel
Trap
Normal
Inflict damage to your opponent's Life Points equal to the total number of cards on your opponent's side of the field and in your opponent's hand x 200 points.

Scapegoat
Spell
Quick-Play
If you activate this card, you cannot summon other monsters this turn. Special Summon 4 "Sheep Tokens" (Beast-Type/EARTH/Level 1/ATK 0/DEF 0) in Defense Position. The "Sheep Tokens" cannot be used as a Tribute for a Tribute Summon (or Set).

200
1400
800
600



8. Laquelle de ces propositions décrit correctement l'ordre des événements lors du Damage Step ?

Calculer les dommages - Envoyer au cimetière - Appliquer les effets des monstres à effets - Déterminer les résultats des attaques

Appliquer les effets des monstres à effet - Envoyer au cimetière - Calculer les dommages.

Déterminer les résultats de l'attaque - Appliquer les effets des monstres à effets - Calculer les dommages - Envoyer au cimetière.

Déterminer les résultats de l'attaque - Calculer les dommages - Appliquer les effets des monstres à effets - Envoyer au cimetière.



9. Laquelle de ces cartes ne cible pas ?

Contrôleur d'Ennemi
Magie
Jeu-Rapide
Sélectionnez et Activez l'1 des effets suivants :
- Changez la Position d'1 monstre face recto dans le Terrain de votre adversaire.
- Sacrifiez 1 monstre dans votre Terrain. Sélectionnez 1 monstre face recto dans le Terrain de votre adversaire. Prenez le contrôle de cette carte jusqu'à la End Phase du tour où cette carte est Activée.

Grarl - Hache Gravitationnelle
Magie
Equipement
Augmentez l'ATK du monstre équippé par cette carte de 500 points. Tant que cette carte reste sur le Terrain, les monstres dans le Terrain de votre adversaire ne peuvent pas changer de Position de Combat.

Trappe Sans Fond
Piège
Lorsque votre adversaire invoque par Invocation Normale, Flip ou Spéciale, 1 ou plusieurs monstres avec une ATK de 1500 ou plus, détruisez ces monstres et retirez-les du jeu.

Soul Exchange
Magie
Choisissez 1 monstre dans le Terrain de votre adversaire. Ce tour, si vous devez Sacrifier un monstre dans votre Terrain, sacrifiez le monstre choisi à la place. Vous ne pouvez pas conduire de Battle Phase pendant le tour où vous activez cette carte.

"Contrôleur d'ennemi"
"Grarl - Hache Gravitationnelle"
"Trappe Sans Fond"
"Soul Exchange"



10.Le joueur A a "Magicien Blanc Pikeru" et "Chevalier Insecte" face recto sur le Terrain. Pendant la Draw Phase du joueur A, le joueur B active son "Interruption de Raigeki" face verso et cible "Chevalier Insecte". Quelle est la résolution correcte de cette situation ?

Magicien Blanc Pikeru
Magicien / Effet
LUMIERE
NIV 2
ATK 1200/DEF 0
Durant votre Standby Phase, augmentez vos Life Points de 400 points pour chaque monstre sur votre Terrain.

Chevalier Insecte
Insecte
TERRE
NIV 4
ATK 1900/DEF 1500

Interruption de Raigeki
Piège
Défaussez 1 carte de votre main. Détruisez 1 carte sur le terrain.

"Chevalier Insecte" est détruit.
Le joueur B ne peut pas activer de carte Piège durant la Draw Phase.
Le joueur A gagne 800 Life Points, puis le "Chevalier Insecte" est détruit.
Le joueur B ne peut pas activer une carte qui nécessite une défausse durant le tour de son adversaire.



11."Horus the Black Flame Dragon LV8" has what type of effect?

Horus the Black Flame Dragon LV8
Dragon / Effect
FIRE
LVL 8
ATK 3000/DEF 1800
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card cannot be Special Summoned except by the effect of "Horus the Black Flame Dragon LV6". You can negate the activation and effect of any Spell Cards and destroy them.

FLIP
Multi-Trigger
Continuous
Trigger



12.Combien de monstres faut-il sacrifier à un monstre de niveau 10 ?

Un.
Trois.
Deux.
Suffisamment de monstres pour que la somme de leurs étoiles de niveau atteigne au moins 10.



13.Le joueur A a "Sangan" dans son Cimetière et "Appel de l'Etre Hanté" dans sa Zone de Carte Magie et Piège. Lors de la Standby Phase de B, le joueur A active son "Appel de l'Etre Hanté" et cible "Sangan". Le joueur B ajoute à la chaîne "Typhon d'Espace Mystique" depuis sa main après l'activation d'"Appel de l'Etre Hanté". Quel est le résultat de cette chaîne ?

Sangan
Démon / Effet
TENEBRES
NIV 3
ATK 1000/DEF 600
Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain dans le Cimetière, sélectionnez 1 monstre avec une ATK de 1500 ou moins dans votre Deck, révélez-le et ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre Deck.

Typhon d'Espace Mystique
Magie
Jeu-Rapide
Détruisez 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain.

Appel de l'Etre Hanté
Piège
Continu
Sélectionnez 1 monstre de votre Cimetière et Invoquez-le par Invocation Spéciale en Position d'Attaque face recto. Lorque cette carte est détruite ou retirée du Terrain, le monstre Invoqué est détruit. Si le monstre Invoqué est détruit, cette carte est également détruite.

Le joueur B ne peut pas activer "Typhon d'Espace Mystique" pendant la Standby Phase. "Appel de l'Etre Hanté" se résout et Invoque Spécialement "Sangan" sur le Terrain.

La chaîne toute entière est illégale car le joueur A ne peut activer une carte piège qu'en réponse à un événement enchaînable initié par le joueur B.

"Typhon d'Espace Mystique" détruira "Appel de l'Etre Hanté" avant qu'il ne se résolve et "Sangan" n'arrivera pas sur le Terrain.

Typhon d'Espace Mystique devrait détruire "Appel de l'Etre Hanté" mais "Appel de l'Etre Hanté" ramène "Sangan" lorsqu'il est activé. Le joueur A peut utiliser l'effet de recherche de "Sangan" lorsqu'il va au cimetière.



14.Le joueur A a 5 cartes dans sa Zone de Carte Magie et Piège. Il peut activer une carte Magie Jeu-Rapide depuis sa main.

VRAI
FAUX



15.Lorsque vous activez une carte Magie Normale, vous devez l'envoyer au cimetière.

VRAI
FAUX



16.Si "Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres" attaque "Reflect Bounder", "Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres" annule l'effet de "Reflect Bounder".

Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres
Démon / Effet
TENEBRES
NIV 6
ATK 2450/DEF 1600
Tant que cette carte est sur le Terrain face recto, les effets des Monstres à Effet détruits à l'issue du combat par des monstres de Type Démon sur votre Terrain sont annulés. Cette carte ne peut être Invoquée Spécialement depuis le Cimetière.

Reflect Bounder
Machine / Effet
LUMIERE
NIV 4
ATK 1700/DEF 1000
Lorsque cette carte en Position d'Attaque face recto est attaquée par un monstre du Terrain de votre adversaire, avant de calculer les dommages lors du Damage Step, cette carte inflige des dommages aux Life Points de votre adversaire égaux à l'ATK du monstre attaquant. Après avoir effectué le calcul des dommages, cette carte est détruite.

VRAI
FAUX



17.The first effect to be added to the chain is the first effect to resolve on that chain.

True
False



18.Le joueur A peut Poser sa "Vallée Mortuaire" face verso dans sa Zone Carte Magie et Piège pendant sa Main Phase 2.

Vallée Mortuaire
Magie
Terrain
Tant que cette carte reste sur le Terrain, les effets des cartes Magie, Piège et Monstre qui affectent des cartes au Cimetière sont annulés et aucun joueur ne peut retirer une carte au Cimetière du jeu. De plus, tant que cette carte reste sur le Terrain, augmentez l'ATK et la DEF de tous les monstres ayant "Protecteurs du Tombeau" dans leur nom.

VRAI
FAUX



19.Vous ne pouvez pas équiper un "Elfe Mystique" en Position de Défense face verso avec "Horn of Light".

Elfe Mystique
Magicien
LUMIERE
NIV 4
ATK 800/DEF 2000

Horn of Light
Magie
Equipement
Augmentez la DEF du monstre équippé par cette carte de 800 points. Lorsque cette carte va du Terrain au Cimetière, si vous payez 500 Life Points, mettez cette carte sur le dessus de votre Deck.

VRAI
FAUX



20."Nightmare Penguin" is considered a FLIP Effect monster.

Nightmare Penguin
Aqua / Effect
WATER
LVL 4
ATK 900/DEF 1800
When this card is flipped face-up, return 1 card on your opponent's side of the field to the owner's hand. All WATER monsters on your side of the field gain 200 ATK.
True
False



21. Le joueur A invoque "Fracas, le Guerrier Magique" et en réponse, le joueur B active son "Trap Hole". Le joueur A ne peut pas utiliser le pouvoir de "Fracas, le Guerrier Magique" pour détruire une carte Magie ou Piège sur le Terrain, car "Fracas, le Guerrier Magique" n'a pas encore de marqueur.

Fracas, le Guerrier Magique
Magicien / Effet
TENEBRES
NIV 4
ATK 1600/DEF 1000
Lorsque cette carte est invoquée avec succès par Invocation Normale, mettez 1 Compteur Magie sur elle. Augmentez l'ATK de cette carte de 300 points pour chaque Compteur Magie sur cette carte. De plus, vous pouvez retirer un Compteur Magie de cette carte pour détruire 1 carte Magie ou Piège sur le Terrain.

Trap Hole
Piège
Lorque votre adversaire invoque un monstre avec une ATK de 1000 points ou plus par Invocation Normale ou par Invocation Flip, détruisez ce monstre.

VRAI
FAUX



22.I can activate the effect of my "Cannon Soldier" during my opponent's turn.

Cannon Soldier
Machine / Effect
DARK
LVL 4
ATK 1400/DEF 1300
By Tributing 1 monster, inflict 500 damage to your opponent.

True
False



23.Le joueur B peut poser "Retour à la Case Départ" dans sa Zone de Cartes Magie et Piège pendant sa Main Phase 1 et ensuite la retourner face recto et activer son effet pendant sa Main Phase 2.

Retour à la Case Départ
Magie
Défaussez 1 carte de votre main. Renvoyez 1 monstre sur le Terrain sur le dessus du Deck de son propriétaire

VRAI
FAUX



24.Player A has a face-down monster and 3 "Ojama Tokens" from a previously activated "Ojama Trio" on the field. Player B activates "Just Desserts". Neither player chains anything. Player A will take 2000 points damage from "Just Desserts".

Just Desserts
Trap
Normal
Inflict 500 points of damage to your opponent's Life Points for each monster on your opponent's side of the field.

Ojama Trio
Trap
Normal
Special Summon 3 "Ojama Tokens" (Beast-Type/LIGHT/Level 2/ATK 0/DEF 1000) in Defense Position on your opponent's side of the field. The tokens cannot be Tributed for a Tribute Summon. When an "Ojama Token" is destroyed, the controller of that token takes 300 points of damage.

True
False



25."Typhon d'Espace Mystique" peut être ajouté à une chaîne contenant "Waboku" pour annuler l'effet de "Waboku".

Typhon d'Espace Mystique
Magie
Jeu-Rapide
Détruisez 1 carte Magie ou Piège sur le Terrain.

Waboku
Piège
Tout dommage infligé par des monstres de l'adversaire à des monstres de votre Terrain ou à vos Life Points est réduit à 0 le tour où cette carte est activée.

VRAI
FAUX

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugiohyami.forumdefan.com
Gambit
Admin
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fait des tournois
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Test Arbite LV 1   Ven 28 Nov - 16:39

à vous de jouer maintenant
les question change à chaque fois vous n'aurai pas les même question à chaque fois bonne chance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugiohyami.forumdefan.com
 
Test Arbite LV 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles
» Petit test D3s + TC20EIII + 70-200
» Test Canon 7D vs Nikon D300s vs Sony A500 (anglais)
» Test Tokina AT-X M100 AF PRO D 100mm F/2.8 (A)
» Test de géographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Analyses, débats-
Sauter vers: