Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite présentation (c'est un euphémisme ^^)

Aller en bas 
+2
Gambit
grimgor_le_noir
6 participants
AuteurMessage
grimgor_le_noir
Dueliste Débutant
grimgor_le_noir


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : 91510 Lardy Paté
Emploi/loisirs : Jeux de cartes et vidéos, mangas, warhammer, ect...
Humeur : Essaie d'être toujours positif
Date d'inscription : 21/08/2008

Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Empty
MessageSujet: Petite présentation (c'est un euphémisme ^^)   Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:25

Salut tout le monde, je suis un nouveau membre mais ça fait assez longtemps que je joue à Yu-Gi-oh! : environ 6 ans. Et ça fait 6 ans que j'adore Kaiba et ses dragons blancs qui sont d'ailleur dans mon deck, autant pour la symbolique que pour leur utilité.
D'ailleur l'arriére plan du site est magnifique ^^
Je me présente : Anthony, 17 ans, un geek qui adore les cartes, les jeux vidéos, les warhammer, ect... (la liste est longue).
A part ça, j'ai joué à plusieur jeu Yu-Gi-Oh! depuis World Wide Edition, j'ai donc une bonne conaissance des cartes et des régles. D'ailleur j'ai aussi l'habitude de jouer chez moi avec des amis et mon petit frére, soit 6 duelistes dont un qui est trés difficile à vaincre.
En revanche ce dernier, dans les échanges, a tendance à marchander comme ça l'arrange : un jour une carte EDITION LIMITE vaut, d'aprés lui, une mine d'or (quand c'est lui qui les a) et un autre jour ça lui parait etre simple à obtenir (quand c'est les notre). Ce qui m'améne à dire que les échanges n'ont rien avoir avec une histoire d'éditon limité, 1 er édition ou autre; personellement, je ne me préoccupe pas que la carte vienne d'un paquet, d'un deck, soit de premiére édition, ou d'une limité, ect...
Pareil pour leur valeur. Tout ce qui m'intéresse est la carte en elle même.
Ce qui m'améne à dire que si je suis intéressé par une carte, ne venez pas me dire : "Elle est gold (ou ultra), tu vas cracher tes cartes". Je veut bien prendre en considération qu'elle est plus rare que les autres et je veut bien accorder quelques cartes de plus que pour une carte non brillante, mais au point de me dire qu'elle vaut deux fois plus que sa valeur initial... Nous sommes des duellistes, pas des marchands de tapis et je comptes resté droit et inflexible quoi qu'il en coût.
Voilà j'ai tout dis. Désolé pour la longue introduction et le passage avec les échanges mais cela m'a marqué et je trouve injuste de profiter de la crédulité et des manques de connaissance de certain joueur pour s'enrichir.

Kon y^o^
Revenir en haut Aller en bas
grimgor_le_noir
Dueliste Débutant
grimgor_le_noir


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : 91510 Lardy Paté
Emploi/loisirs : Jeux de cartes et vidéos, mangas, warhammer, ect...
Humeur : Essaie d'être toujours positif
Date d'inscription : 21/08/2008

Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Empty
MessageSujet: désolé j'avais oublié ^^'   Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:33

Pseudo : grimgor_le_noir
Age : 17 ans
Deck : Dragon utilisant le Dragon Aux Yeux Bleus Rayonants
Centres d'înteret : carte, jeu vidéo, ect...
Serez vous actif : sur les choses qui m'intéresse
Que pensez vous du forum : Pour le moment... le fond d'écran
Quel groupe voulez vous rejoindre Sad jaune ou rouge ) heu... C'est quoi la différence? xD

Voilà, désolé j'avais oublié de faire ma présentation de façon "réglementaire" ^^'
Premiére apparition raté ^^

Kon y^o^
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fait des tournois
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 31/07/2008

Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (c'est un euphémisme ^^)   Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiohyami.forumdefan.com
nobitaxuka35
Dueliste Débutant
nobitaxuka35


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : paris
Emploi/loisirs : dueliste performant
Humeur : bien
Date d'inscription : 03/08/2008

Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (c'est un euphémisme ^^)   Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Dueliste Débutant
Kaiser


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (c'est un euphémisme ^^)   Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:58

Bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Créateur Bannière
Glaurung


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans les terre du milieu
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/08/2008

Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (c'est un euphémisme ^^)   Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:24

bienvenu
et la diférance de jaune ou rouge c'est rouge uria (niveau le plus bas) et jaune hammon (niveau superieur) apres quand tu auras plus dexperiance tu pourra etre raviel bleu ou synchro blanc !
Revenir en haut Aller en bas
grimgor_le_noir
Dueliste Débutant
grimgor_le_noir


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : 91510 Lardy Paté
Emploi/loisirs : Jeux de cartes et vidéos, mangas, warhammer, ect...
Humeur : Essaie d'être toujours positif
Date d'inscription : 21/08/2008

Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (c'est un euphémisme ^^)   Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:21

Merci à tous, merci Glaurung pour la précision. Ca reprend le systéme des grades de GX mais au lieu des dieux égyptiens, on utilise les trois démons qui eux sont jouables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Créateur Bannière
Glaurung


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans les terre du milieu
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/08/2008

Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (c'est un euphémisme ^^)   Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:50

Et oui, Bon maintenent je pas en vacansse a+ les mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-sider
Admin
dark-sider


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : ST vaast la hougue
Emploi/loisirs : Infographiste/joueur de yugioh a plein temp
Humeur : joyeux, rigoleur et fénéant
Date d'inscription : 17/08/2008

Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (c'est un euphémisme ^^)   Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:20

Bienvenue ^^ Ne t'en fait pas le formulaire de présentation c'est pour eviter les présentation baclées et inutiles, la premiere valait le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (c'est un euphémisme ^^)   Petite présentation (c'est un euphémisme ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation (c'est un euphémisme ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» presentation
» presentation de moi
» Ma presentation ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser